Swiss Wine Summer 2025 – Conditions de participation

A la suite du succès de l’action Swiss Wine Summer 2024, nous nous réjouissons de renouveler l’action en 2025. Les informations suivront.

En étant référencé sur le guide de Swiss Wine Gourmet, vous participez automatiquement aux actions Swiss Wine Promotion qui vous soutient dans la promotion des vins suisses au sein de vos établissements.

Marche à suivre

  • La marche à suivre sera publiée lors du lancement de l’action Swiss Wine Summer 2025.

INFORMATION IMPORTANTE : Lors de l’action 2025, les revendeurs ne pourront plus participer à cette action. Pour profiter de l’action, il ne sera possible de commander du vin uniquement auprès des producteurs de vin suisse et il ne sera plus possible de commander des vins auprès de distributeurs ou de revendeurs.

Soumission Facture

  • Votre demande sera examinée par Swiss Wine Promotion SA, ce qui peut prendre quelques jours. Les demandes seront examinées et approuvées ou rejetées selon le principe du «premier arrivé, premier servi»
  • Le simple fait de soumettre votre facture ne vous donne pas droit automatiquement à un bon. En remplissant le formulaire et en soumettant votre demande, aucun contrat n'est créé entre le demandeur et Swiss Wine Promotion SA.
  • Après examen et dans le cas où votre facture est approuvée, vous recevrez un bon électronique que vous pourrez envoyer à votre domaine viticole.
  • Le domaine viticole pourra déduire ce montant de votre prochaine facture et demander directement le remboursement à Swiss Wine Promotion SA.
  • En cas de rejet, il n'y aucun droit de réexamen.

1. acheter du vin suisse

En tant que restaurant Swiss Wine Gourmet, vous achetez des vins suisses auprès d'un domaine viticole suisse.

2. présenter la facture

Vous Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant et remplissez le formulaire de soumission de facture.

3. recevoir un bon d'achat

Après vérification réussie de votre facture, vous recevrez un bon que vous pourrez utiliser auprès de votre domaine viticole suisse ou revendeur.

Questions fréquentes (FAQ)

Si vous êtes inscrit en tant que restaurant depuis 2022 chez Swiss Wine Gourmet, vous avez reçu vos informations de connexion (identifiant utilisateur et mot de passe) par courrier postal. Si vous ne les avez plus, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse gourmet@swisswine.ch. Pour les restaurants qui se sont enregistrés eux-mêmes, vous pouvez utiliser la fonction «Mot de passe oublié» lors de la connexion.

Si vous êtes inscrit en tant que restaurant depuis 2022 chez Swiss Wine Gourmet, vous avez reçu vos informations de connexion (identifiant utilisateur et mot de passe) par courrier postal. Si vous ne les avez plus, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse gourmet@swisswine.ch. Pour les restaurants qui se sont enregistrés eux-mêmes, vous pouvez utiliser la fonction « Mot de passe oublié » lors de la connexion.

Vous devez télécharger vos factures via votre compte :

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur «Envoyer une facture»
  3. Remplissez intégralement le formulaire de demande et téléchargez la facture.

Les factures peuvent être soumises du 3 juin au 31 août 2024. Les remboursements seront pris en compte après réception des factures. Le nombre total de bons est limité. Une fois cette limite atteinte, aucun autre crédit ne sera accordé.

Les bons peuvent être utilisés jusqu'au 30 novembre 2024 dans tous les domaines viticoles suisses.

Vous pouvez utiliser les bons auprès de tous les domaines viticoles suisses.

Participer

Vous avez un établissement proposant
une excellente sélection de vins suisses?

Inscrivez-vous via notre formulaire en ligne. Après vérification de vos données, vous recevrez votre label Swiss Wine Gourmet par la poste et votre établissement sera mis en ligne sur notre site Internet Swiss Wine Gourmet.

 

Inscrire mon établissement